Lettre d'amour après une séparation 2014 , 2015

separation d'amour triste


Vous étiez ma chérie ,Je ne sais pas si vous me méritez d' écrire cela. Pourtant, je veux faire . Je ne suis pas à partir de cette lettre sera , dans ce sens le savoir. Je vous écris pour vous seul et non pour l'homme qui vous a pris de moi et qui , au moins pour l'instant , je ne veux pas hear.But je lui ai écrit une fois , lorsque vous avez quitté , alors pourquoi ne pas vous écrire à vous , comme un monument du souvenir est soulevée .Je vous aimais tout de suite, j'étais avec vous , mais j'ai envie de vous aimer . J'ai refusé . Non pas parce que c'est vous . Je ne pouvais pas aimer. J'ai eu à ce jour pour vous faire souffrir . Vous m'a totalement fait par la suite. Eh bien ... Il a commencé il ya deux ans pour moi que le temps était un moment de bonheur , malgré toutes les difficultés , et une semaine a duré près d'un an et demi .Ce n'est pas rien. De votre côté j'ai peu à peu appris , après un an de retourner votre location , de s'aimer pour himself.So j'ai pris confiance en moi et dans la vie et j'ai commencé à penser possible de construire quelque chose . La vie , dans son incertitude , bientôt nous rendre libre un et l'autre . Et puis un autre inattendu s'est produit et tout a été détruit . J'ai d'abord accepté , puis je l'ai voulu énormément à la mesure de ma déception . Mon agressivité est l'expression . Vous m'avez au moins et plus tard oublier regrette mon ex grand amour et maintenant , six mois après trois antidépresseurs , je reviens . Pendant six semaines maintenant . Il suffit de foi en moi est un peu plus mort que lorsque vous m'avez rencontré . Il est vrai que vous aviez relancé . Je te veux moins aujourd'hui, presque . Je suis juste désabusé et encore, je ne veux pas y croire , même si je me suis approché des femmes . Je pourrais les faire souffrir comme je vous ai fait souffrir. Je ne sais pas ce que la vie nous réserve l' un et l'autre . Je repense souvent avec émotion parfois nous avons partagé beaucoup. Je peux au moins dire que j'ai été heureux. Merci pour cela.J'embrasse


------------------------------------------------------------

Tout d'abord , je vous aime .J'ai rêvé de vous marier parce que je ne vois pas ma vie sans toi .Pour la première fois de ma vie que je suis tombé en amour et je l'ai aimé .Pour la première fois de ma vie je l'ai dit Je t'aime .Chaque nuit, j'ai pensé à vous et suppliant Dieu qu'il me laisser continuer le plus beau de mes rêves .Nos enfants ... J'ai adoré avant même qu'ils ont.Je jure de vous donner la meilleure vie, il est .Quand j'ai vu les textos , t photos, quand je parle de vous, mon yeux brillaient et j'ai eu un grand sourire .Jeta fiers de vous avoir comme mon bien-aimé et désiré de vous avoir en tant que femme .J'ai pensé que des nuits que nous passons ensemble.Alors que je n'avais jamais parlé à n'importe quelle fille , ma mère , mes amis , ma famille ... Je vous ai dit .Je pensais comment vous rendre heureux .Je me demandais comment la vie serré si je n'avais pas connu merci alors Dieu parce que notre chemin est traversé .J'ai rêvé de la journée JE T'AIME ... vous car, comme il a été pour vous.Je me demande si l'amour que j'avais pour vous était aussi grand que l'amour que vous aviez pour moi .Le jour où vous me dites que vous m'aimez est encré à moi pour l'éternité .Le jour où je savais que mon ct ne pleure vous.Le jour où je savais que tu ct je dis que je donnerais ma vie pour vous faire rêver .Vous voir , vous toucher , vous câliner , te serrer dans mes bras , vous embrasser , vous faire rire ... faisait partie de ma priorité .Mon amour pour toi d'avoir été le plus élevé.Tembrasser m'emmener plus haut des cieux .Tembrasser rappelez-vous que la vie était 1000 fois plus belle quand apprécié .J'ai pleuré pour vous.J'ai pleuré de tendresse, d'amour , le regret , la tristesse .Regret , parce que je me demande pourquoi je méritais un tel malheur .De chagrin pour mon cœur , mon amour , mes rêves sont détruits .Longtemps j'ai pensé que je ne vous ai pas mérité .Longtemps j'ai pensé que j'étais le coupable .Longtemps je me reprochais , c'était moi .PK ?Pourquoi moi? Pourquoi donc mon intention était seulement de vous donner les plus belles vies .JE T'AIMEJe rêve toujours de se marier , d'aimer , d'avoir des enfants , de vivre avec une femme que je chéris et je follement amoureux .Cette femme que je vais aimer ou vous.Jaurai aimer comme vous m'aimez dans mes rêves .Mon plus grand malheur dans cette vie n'est pas de vous avoir .Mon plus grand malheur dans cette vie est de vous aimer pour ne pas que l'amour partagé .J'ai été un sucre , amour , tendre , aimable, ouvert, sincère ... et malgré que tu me fais mal .Vous avez dit que vous et moi vous aimez que, malgré mon mal.Vous avez dit que vous vouliez me marier et malgré ce que vous me détruit .Seulement un jour après mon premier JE T'AIME .Seulement un jour après que l'on appelle les yeux brillants.J'ai pleuré pour vous.Je ris avec vous .Jai le faire bien.J'ai eu un bon moment .Tout ce qui , finalement déçu par mon premier amour .Je vous le dis parce que c'est toujours le cas ...I LOVE YOU.


-



Votre sourire , vos paroles , vos actions dans mes pensées , les larmes sur mes joues et cette douleur insupportable dans ma poitrine . Un cœur endommagé , cassé, détruit . Vous m'avez donné que . Vous êtes de gauche avec elle sans un mot , vous avez effacé tout comme s'il n'y avait jamais rien eu entre nous été . Rendez-vous écrire les mêmes mots que vous m'avez écrites , vous voyez le regard que tu me regardais , à savoir qu'elle a pris ma place dans votre tête , dans vos bras et dans votre cœur , que mon nom n'a même pas vous faire sourire plus me faire terriblement mal . J'ai calé , je ne voulais pas faire quelque chose , vous me abandonné et ont emporté ma joie de vivre avec vous . Même mes nuits sont plus belles , elles sont remplies de cauchemars ou de pleurer. Je suis même au point d'avoir peur de dormir , de peur de vous voir avec lui et me réveiller en pleurant. Je sais que votre décision n'a rien à voir avec moi, mais je me demande si même chaque seconde si je n'ai pas raté quelque chose ou fait quelque chose de contraire trop . Je ne sais pas , je ne sais pas et la vérité est que je ne veux pas le savoir . Je veux juste vous sortir de ma vie , en particulier ma tête et mon cœur dès que possible .

---------------------------


 
Je vous écris cette lettre d'amour à vous dire que je n'ai pas compris notre séparation .J'espère que mes mots d'amour sincérité habité toucheront votre coeur et convaincus de la force de mes sentiments pour vous, vous ma chérie .Je sais, je ne suis pas un homme parfait . Ils existent hommes les plus forts , plus belle et peut-être plus intelligent. Ce que je suis sûr que ma princesse a pas d'autre homme pourrait vous aimer plus que moi .Mais peut-être il est mon malheur : Mon amour est trop fort , trop exprimé . Peut-être que je suis trop intrusif et que l'amour débordant vous fait peur , vous êtes inquiet et fatigué .J'ai compris . Mais je ne sais pas comment t'aimer autrement. Mon amour est fort ... Mes mots d'amour , mes gestes d'amour et mes cadeaux d'amour sont aussi. Je sais que vous les trouvez trop . Mais ils savent qu'ils sont sincères .J'écris cette lettre d' amour tendre parce que je refuse de notre séparation .Ces quelques lignes tracées dans le plus profond de mon coeur juste pour vous rappeler que nous sommes faits pour l'autre .Je veux être votre bébé , votre amant , votre mari, votre mari , le père de vos enfants . Je te veux amant , d'amour , ma chérie , femme , épouse et mère de mes enfants . Je veux que tu sois celui avec qui je partage mes joies et mes peines .Tu me manques mon amour . Je ne peux pas vivre sans toi . Je vous prie de retour sur votre décision .Je sais que les amateurs à part un jour. Je sais que les histoires d'amour finissent généralement mal . Je sais que sur trois couples divorcent . Je sais tout cela, mais je ne peux pas vivre sans toi .Je t'aime . Je vous adore . Je te veux . Je suis prêt à mourir pour vous , pour le bonheur de votre sourire , la beauté de vos yeux .Je vous prie de lire cette lettre d'amour avec votre cœur . Ce message d'amour est profond et sincère . La vie sans toi est bland.Life sans nous triste et perd tout son sens .Je n'écris pas de poèmes d'amour , je ne peux pas dire les mots doux d'amour ... Je suis un homme faible , mais Je t'aime mon âme soeur .Cette lettre d'amour efface la pause et rassembler nos coeurs dans l'amour .Je t'aime ... tu me manques.Celui qui vous aime .

------------------------------------------------------------Lieu, date ,[Première ]Je ne sais pas si vous voulez prendre le temps de lire cette lettre , mais je sais qu'il est très douloureux pour moi d'écrire . J'ai maintenant une grande tristesse a pas de mots et aucune action ne pouvais venir console . Me laissant derrière vous que vous avez fait , vous avez détruit ce qui était devenu ma raison de vivre . Ma vie était tout de vous et je ne pouvais pas imaginer qu'un jour il pourrait en être autrement ... Étant donné les circonstances , je sais maintenant que vous ne partagiez pas ce sentiment .Comment est-ce que je sais de cette douleur que je voulais que tu sois heureux? J'aurais fait n'importe quoi pour vous , vous le savez . Aujourd'hui , j'ai le sentiment amer d'avoir tout raté , ont toujours été près de la pensée de la plaque , il aidait à ne faire que finalement vous mal . Maintenant , ici, je suis de nouveau confronté à ma solitude . La cruauté de votre absence et le silence autour de moi en font partie sont plus difficiles à supporter et je veux cette terrible épreuve est déjà terminée .Dans la douleur est la mienne , je ne peux vous en prie dos . Vous êtes tout pour moi et si vous pensez que mon amour n'est pas à la hauteur, je ferai de mon mieux pour vous satisfaire et de regagner l'estime de soi et peut-être vos sentiments .Si jamais tu me aimé , viens à moi . Serait-ce pour m'apporter un peu de réconfort parce que ma douleur est trop grande ...J'attends de vous et j'espère être bientôt en mesure de vous serrer dans mes bras .

-------------------------------------------------

Je sens votre parfum partout, je voulais vivre aussi, mais je me suis souvenu que cela est impossible sans vous.Pourquoi m'as-tu fait j'espère ? Pourquoi tu m'as dit que tu m'aimais , que vous ca pas la peine de sortir avec moi que j'étais belle , que j'avais de beaux yeux ? Pest avec vos yeux , votre sourire et ange vous m'ont fait craquer. J'étais sûr que nous finirions ensemble. Vous m'avez dit que je ne serai jamais souffrir à cause de vous , quelle blague . Vous voyez les larmes couler sur mes joues ? Ouais, eh bien c'est à cause de vous. Grâce à vous , je ne peux pas manger , je ne peux pas dormir . J'envoie merde tout le monde. Ouais, je pensais que vos mots de tomber . Je regrette maintenant . Tout cela, oui, il était tous très bien , jusqu'à ce que je vois vos messages avec un autre , coeurs, Je t'aime , et quand vous avez avoué vos sentiments pour elle . J'ai vu ça, mais le jour viendra , et croyez-moi ma vengeance dans la brousse et vous le regretterez .

-----------------------

Il laisse ...Il ne m'aime pas, alors il a choisi de mettre fin à notre relation .Il m'a envoyé une longue lettre expliquant les raisons qui l'ont conduit à mettre fin à notre relation .Je n'ai jamais lu une si belle lettre d'amour !Je suis touché au plus profond de mon être par cet homme qui se respecte , qui peut faire des choix de rester fidèle à himself.Which me respecte aussi ce .Après 36 heures de pleurs , je le remercie pour ce choix . Je me sens «plein» de lui . Je sais que nous serons dans une belle amitié , la terre où nous allons probablement exceller .Merci , R. Je vous présente mon plus profond respect . J'ai rencontré un homme extraordinaire . Je sais que le lien qui nous unit aujourd'hui est plus profonde que celle d'hier et est du même type que celle qui m'unit depuis 19 ans JL : Vous savez, c'est une place spéciale dans mon cœur .
Precedent
SMS SUIVANT »
.