Petit Mots D'amour 2014

Petit Mots D'amour  2014
Si ton cœur s’arrêterait, je te donnerait le mien car de toute façon sans toi, il ne me sert a rien. Je t’aime.

Je cesserai de t aimer ; lorsque le mois de février aura 31 jours. Je t aime

1 seconde, 1 milite, 1 heure, 1jour,1 semaine,1 mois,1 an le temps passe. Mais je suis avec toi, le temps n existe pas.

Telle une fleur, le matin, je me réveille à tes côtés. Je t'aime. Tu es un rayon de soleil car tu illumines ma vie. J'ai les yeux remplis d'amour pour toi mon amour.

L'ange qui est en toi, sait me réconforter et me guider dans la vie ainsi qu'en amour passionné. Mon cœur bat chaque jour, chaque heure telle une musique enchantée qui sonne tout doucement au creux de mon oreille.

Chaque jour, est un autre jour avec toi, rempli de bonheur intense.

L’amour quand c'est réciproque c'est encore plus beau, et un concert symphonique du pur amour et véritable amour.

Mon cœur, je pourrais le poser au creux de ta main pour te prouver mon amour passionné.
Precedent
SMS SUIVANT »
.