sms d'amour 2014

  sms d'amour 2014


Je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.
Sms d amour
Si tu veut savoir combien je t'aime prend un couteau et découpes mon coeur mais fait attention car tu est de dont.
Message d amour
Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les etoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu'a ce que le soleil se leve et prend la releve , et le moment venue je prenderai soin de toi
Texto d amour
Au nom du temps qui nous a réuni,au nom du destin qui a choisi.je te promet une amitié infinie jusqu'a la deriére minute de ma vie.c'est promis.
Sms d amour
Il suffi une seconde pour remarquer une personne exéptionelle, une heure pour l'aimer, mais toute une vie ne suffi pas pour t'oublier!
Message d amour
Une minute avec toi est un vrai bonheur, mais une minute sans toi déclenche mes pleures
Texto d amour
J'ai envie de te dire un mot, tu peux l'écrire sur rédiger msg et appuie 2 foie sur chaque numèro:643235
Sms d amour
Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange
Message d amour
La vie sans amour n'a pas de valeur, la vie sans les femmes c'est comme une planète pleine de cauchemardas, moi je t'aime comme un soldats et mes sentiments pour toi sont sincères
Texto d amour
Attention votre crédit d'amour a diminué d'un bas niveau, si vous ne rechargez pas dans 24 h votre vie amoureuse sera desacivée! Nous vous prions de le recharger! Merci!!ifférence.
Precedent
SMS SUIVANT »
.