sms origineaux 2015



"Chaque jour qui passe et je ne peux pas vous avoir à côté de moi est un jour de tristesse parce que je manque beaucoup de votre présence, de sorte que je suis impatient de la journée, nous devenons à trouver"





------------------------------
"Mon amour pour toi est vrai et c'est pourquoi je ne peux supporter les jours et les semaines qui passent sans vous, mais je vous manquez toujours de plus en plus."


------------------------------------------------------------- 




"Lorsque vous avez quitté, une partie de moi est allé avec vous et si mon bonheur ne peut pas être complète lorsque vous êtes absent, vous êtes mon seul vrai amour et je tiens le jour du retour à venir dès que possible pour que vous soyez avec moi et profiter du temps ensemble ".



------------------------------------------------------

"Je pense que c'était une grosse erreur de partir, car être loin de toi je ne peux pas vivre tranquillement, languit mon coeur pour vous et vous manque "



\------------------------/ 


"J'ai décidé d'aller plus loin pour atteindre mes rêves, mais maintenant que je suis loin de vous, je pense qu'il n'est pas utile, vous êtes toujours dans mon coeur et j'espère revenir très bientôt pour que nous soyons ensemble et que nous pouvons expérimenter la joie de notre amour. "




----

 

Precedent
SMS SUIVANT »
.