Exemple sms de voeux nouvel an 2015


SMS pour Souhaiter une bonne année 2015


bonne année 2015






Je te souhaite 12 mois de joie 52 semaines de plaisir 365 jours de succés 8760 heures de santés 52560 0minutes de chances d’amour.






Regarde autour de toi on est déja en 2015, et nous sommes toujours heureux ensemble, bonne année!






- Une grande pensée pour toi et bonne année 2015.






- Parcque l'amitié n'a pa d'équivalent, je te souhaite une belle année 2015.



- Bonne Année et plein de plaisirs pour 2015!






-Je vs souhaite une bone anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises dé rebondissements du suspense de l’émotion d la folie de l’optimisme de l’humour.





Bon année 2015 à toi et à toutes les personnes que tu aimes. Que les 12 mois à venir soient tendres et pleins d’amour. Que de Janvier à Décembre tu sois heureuses. Gros bisous




A loccasion du réveillon, ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un chéque de 365jours de bonheur, santé et prosperité.



Pour cette nouvelle année, Je n’ai que quelques voeux à formuler : La joie, le bonheur, l’amour et, bien sûr, la santé!
Que ces jours de festivités Vous enveloppent de joie de vivre! Et, que celle-ci se poursuive Tout au long de l’année qui vient.
Bonne et heureuse année!




VOIR AUSSI

TOP SMS BONNE ANNée 2015

Heureux année et plein de joie pour 2015!

Precedent
SMS SUIVANT »
.