Message Bonne Année 2015

Idée message bonne année 2016     Exemple message bonne année 2016    Message bonne année amour  2016    Texto bonne année humour 2016      SMS pour souhaiter bonne année 2016


















Voici pour vous quelques beaux messages de nouvel an et de bonne année à écrire à vos proches afin de leur transmettre vos voeux et leur souhaiter une bonne année 2016.

Message bonne année 2016


Regarde autour de toi on est déjà en 2015  et nous sommes toujours heureux ensemble  bonne année 2016 !

Bonne Année! Une très Bonne Nouvelle Année  avec beaucoup  beaucoup de santé  de joie et d'épanouissement. Fermez les yeux et faites un voeu !

Que 2016 soit ton année  que le bonheur soit ton allié  que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées.

Au menu 2016 : velouté de santé  hors d'œuvres de bonheur  filet d'amour sauce tendresse et café d'amitié.

Que 2016 soit  pour vous et vos proches  comme un feu d’artifice  plein de moments forts  brillants  d’émotions  de bonnes surprises...


Que cette nouvelle année 2016 soit excellente pour toi!
Très heureuse année 2016  santé bonheur et prospérité!
Bo néné et plein de plaisirs pour 2016.


Pour cette nouvelle année  je te souhaite des moments de joie intense
entourés de ceux que tu aimes!

Puisse cette nouvelle année être la meilleure que tu n'ai jamais eu. Paix  amour  santé et bonheur  sont les quatre choses importantes que je te souhaite.

Adieu 2015 ! Bonjour 2016 ! Souviens toi : la vie est courte  il faut aimer vraiment  se libérer de tout complément  rire régulièrement  et ne rien regretter éternellement !

Top SMS Bonne Année 2016

Idée message Bonne Année 2015

Pour cette nouvelle année  je vous souhaite de belles surprises et de grands
moments de joie en famille  entre amis et au travail  2016 !

En ce début d'année  toutes mes pensées vont vers toi
et je viens te présenter tous mes meilleurs
 vœux de bonheur  santé  prospérité et amour.
Que 2016 puisse réaliser tous tes rêves.


Que le bonheur soit au rendez-vous dans votre cœur
et dans ceux de vos proches à l'aube de l'an nouveau!
Bonne et heureuse nouvelle année 2016!


Dans une année  chaque moment compte… Alors je te souhaite :
  • 1 an d’Allégresse 
  • 12 mois de Plaisir 
  • 52 semaines de Bien-être 
  • 365 jours de Chance 
  • 8 760 heures de Succès 
  • 525 600 minutes d’Amour 
  •  pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur ! Excellente année !

J'espère que cette nouvelle année nous rapprochera
 un peu plus  et que j'aurai le plaisir de te rencontrer
aussi souvent que je le souhaiterais.


Ceci est un SMS qui pense tout seul
il choisit automatiquement la personne
la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire.
Et c'est toi qu'il a choisi par mérite
pour te dire bonne année 2016!

voici Nos message bonne année 2016 

Precedent
SMS SUIVANT »
.