message bonne annee 2017 humoristique

Vœux d’amour et sms Bonne année amical comiques 2017

 

 

 

 

message de bonne annee

voici Nos message bonne année 2017 

Qu’il est loin le temps où tu étais jeune !
Mon ami ! A chaque Nouvel An tu perds une de tes dents
Mon petit gars, tu te fais un peu plus vieux et grisonnant
Joyeuses Fêtes à toi, meilleurs vœux et garde le fun

Combien de temps nous reste t-il avant d’être des vieux ?
Combien de plaisirs et de beauté pour faire des envieux ?
Mon ami, les années qui s’enchaînent se moquent de nous
Mais gardons l’espoir, restons optimistes et de vrais fous

Bonne année messages de vœux d’amour rigolo

Quand s’en vient Noël et les fêtes de fin d’année !
Je pense à toi ma chérie et à tes doux nénés
Tu sais que je t’aime chaque jour plus fort
Tu es mon désir, mon plaisir un vrai trésor
Sms bonne année humoristique pour mon amour
Message comique pour ma chérie que j’aime sans retour.
Meilleurs vœux mon amour de tous les jours.

Mon beau prince, mon bel étalon, par ce sms de vœux
Je te rappelle que tu es le seul à qui je fais tous les aveux
Bonne année mon chéri que j’adore, je reste l’esclave de tes désirs
Meilleurs vœux mon homme, que l’an nouveau soit source de plaisirs




Bonne année humour et texto comique pour vœux à ses parents


message de bonne annee






Papaoutai où t’es ? Mamanoutai Outai outai ? Où mamaoutai ?
En ce temps de fêtes chers parents je pense beaucoup à vous
Reviennent les souvenirs d’enfant, doux réveillon et Joyeux Noël
Avec vous comme parents la vie est beaucoup plus belle
Meilleurs vœux à mes parents pleins d’humour et d’amour !

Bonne année à mes parents qui m’ont apporté la joie de vivre
Un papa clown et une maman pleine d’humour magique
Vous m’avez appris à rire de tout, d’espoir et de foi être ivre
Votre enfant vous souhaite ses meilleurs vœux comiques
Maman et papa merci de m’avoir appris la légèreté des choses
Que la santé, la prospérité vous offrent leurs plus belles roses

Sms bonne année blagues et canulars pour les fêtes

Mes amis, je voulais vous dire que comme 2017 je touche à ma fin
Je viens d’apprendre cette drôle de nouvelle ce matin
Peut-être l’aviez vous remarqué ? Rien ne dure vraiment tout s’éteint.
2017 sera pour vous un cadeau avec mille surprises sur votre chemin
Pour ma part, j’espère garder mon humour noir, humour lourd
Vous comprendrez bien que sms du Nouvel An est un canular
Ne vous inquiétez pas! Pour être intelligent il n’est jamais trop tard
Je suis malade de bêtises mais je me soigne ! Meilleurs vœux !



message bonne annee 2017 humoristique

Precedent
SMS SUIVANT »
.