top sms d'amour 2015






Yeux: Pour vous regardent, Mains: de prier pour vous, l'esprit: pour se occuper d'u, Coeur: Pour vous et Jambes amour: u coup si u me oublier.

Nous ne pouvons pas être ensemble,
Mais nous ne serons jamais en dehors,
Pour peu importe ce que la vie nous apporte,
Vous êtes toujours dans mon coeur.

Donnez rire à tous, mais sourire à un, Donnez joues à tous, mais les lèvres pour une Donne luv coeur à tous, mais à un, tout le monde Laissez luv u luv u, mais un.

I luv mes yeux quand u look en eux, I luv u mon nom quand le dire, I luv mon cœur quand u luv it, I luv ma vie quand vous êtes dedans

Je déteste quand u u me sourient coz u make me crazy. Je déteste quand u u me parler coz u me faire courir de mots. Je déteste u quand je vois u coz u make me luv u plus.

Une cloche est pas de cloche 'til u sonner, une chanson ne est pas la chanson' til u chanter & luv ur de coeur n'a pas été mis là pour rester-luv ne est pas luv 'til vous donner.

Ne vous précipitez pas luv pour elle ne se épuise jamais. Laissez luv être le seul à frapper à la porte ur, donc au moment où vous commencez à tomber, vous savez que ur sentiment est sûr.

Un baiser est juste un baiser jusqu'à u trouver l'luv u 1. Un câlin est juste un câlin jusqu'à u trouver l'une u're toujours thinkin. Un rêve est juste un rêve jusqu'à ce qu'il se réalise. Luv était juste un mot jusqu'à ce que je ai entendu de u.

Dans la vie luv est ni planifié ni se fait-il 4 une raison mais quand le luv est réel, il devient votre plan 4 life n raison 4 vie.

Luv est comme un nuage ... luv est comme un rêve ... luv est une parole et tout le reste ... luv est un conte de fées devenu réalité ... Coz je ai trouvé quand je ai trouvé luv U.

I luv u non seulement pour ce ur, mais pour ce que je suis quand je suis avec u. I luv u non seulement pour ce que u ont fait des urself, mais pour ce ur décisions de moi. I u luv pour la partie de moi qui u sortir.

Love Me maintenant, Aime-moi jamais,
Mais si vous me aimez, Aime-moi pour toujours.

Est-il préférable pour une femme d'épouser un homme qui l'aime qu'un homme qu'elle aime.

Amour, le vrai, est celui qui peut donner le plus
sans demander ni rien demander en retour.

Beaucoup une jeune femme ne se rend pas compte à quel point forte
Son amour pour un jeune homme est jusqu'à ce qu'il ne parvient pas à passer
l'essai d'homologation avec ses parents.

Je crois que pour vraiment Amour, est le nec plus ultra
expression de la volonté de vivre. Un cœur qui
vraiment aime est toujours jeune.

La chance est l'homme qui est le premier amour d'une femme,
mais plus de chance est la femme qui est le dernier amour d'un homme.

Ne trouvez pas l'amour, que l'amour vous trouver. Ce est pourquoi il est
appelé tomber en amour, parce que vous ne forcez pas
vous tomber, vous venez de tomber.

La beauté ne fait pas luv luv mais rend la beauté; tout casser mais jamais briser le coeur; Coeur est la musique, jouer, mais jamais jouer avec lui.

Dieu arrose graines minuscules, mais merveilleux de bénédictions sur la terre chaque jour ... et je ai juste pris une qui est si beau et vrai ... ce est vous!

Donnez rire à tous, mais sourire à un; Donnez joues à tous, mais les lèvres à un; Donnez luv coeur à tous, mais à un; Que tout le monde luv u luv u, mais un.

Frappez! Frappez! Puis-je entrer en ur monde? Je apporte pas de fleurs, pas de cadeaux, mais souhaite garder frais u, u prières à rester en bonne santé et luv u garder le sourire. Gud Morning!

Parfois, je oublie deux disent salut, parfois je oublie 2 réponse, parfois mon msg ne atteint pas u, mais cela ne signifie pas que je oublie u. Je suis juste u donner le temps de me manquer.

Je ai aimé beaucoup, mais très peu aimé Pourtant, personne n'a été aussi doux comme vous. Je tiens & attends dans la plus longue file d'attente du monde juste quatre le plaisir d'un moment avec u.

Pour vivre cette vie je besoin d'un battement de cœur, d'avoir un battement de coeur que je ai besoin d'un cœur, d'avoir un cœur je ai besoin d'avoir le bonheur et le bonheur que je ai besoin de vous!


Vous pouvez aimés  
SMS love les meilleur SMS d'amour
Quelque mot d'amour
des SMS love top 
notre collection SMS amour 
SMS love Pour une relation serieuse 
sms love 10
Nos meilleurs SMS amour
SMS amour romantique rare
Nos Derniers SMS amour et SMS love 
les SMS les plus romantique SMS love Top
Precedent
SMS SUIVANT »
.