SMS d'amour très romantique 2015





salut tout le monde

aujourd'hui je veux partager quelque SMS d'amour très romantique 2015

image de separation amoureuse

 


Mon ange tu es tout pour moi , je ne pourrai pas vivre sans toi , tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me rechauffe quand j'ai froid . Je t'aime comme tu ne peux meme pas l'imaginer, je veux toujours etre a tes coté. Quand tu n'est pas là, mon coeur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt . je t'aime.




chak minute ke je passe loin 2 toi.. 2 ta voix.. 2 ton regard me fé énormément mal.. ke dieu te garde pré 2 moi é pour moi tt seul....






je ve vivre dans 1 planete limité par tes bras, eclairé par tes yeux, dirigué par ton charme ou les habitants sont toi et moi, NHABEK




Nos Cœurs se sont choisis
L'Amour nous encourageait
Mais La Vie nous a séparés



imafe de separation et rupture



Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se closent,comme une rose qui se replie,j'aime ce moment où je te di BONNE NUIT




Je t'aime...trop tot pour le dire?
Je t'aime...beaucoup trop..à mourir..
Je t'aime...pas capable de me mentir..

svp partager



Precedent
SMS SUIVANT »
.