SMS et messages très romantiques 2015



 voici des SMS très romantiques 2015





imagine un pays sans roi, et une main son doigt; et un chanteur sans voix, et imagine ma vie son toi. c'est contre la loi.

si le soleil se noie dans l'obscurité,et couvre l'univers par une vague sombre....perdu dans ma vie,je n'aurais comme guide que le flambeau dans tes yeux...


dans la ciel il ya les nuage et dans les desert il ya les merage et dans mon coeur il ya ton visage je t'aime



enti matloub fi chortét el hob bitohmet sari9at 9albi wi méch 7atokhrej ila bi kafala kardoha 500 boussa anta mohaser bihobi sallem nafsek


une fleure qui s'épanuit et dans le bonheur elle grandie cette fleur tellement jolie te souhaite une trés bonne nuit..


quand tu me fais un appel mon portable vibre de joie si tu m'envoie un sms mon portable sonne deux fois mais lorsque j'écoute ta vois mon coeur bat 1000 fois.



tu a touché la porte de mon coeur,et tu es entré a l'interieur..tu y restera jusqu'a ma mort.et meme aprés je te dirai je t'adore..



aimer ce n'est pa le bonheur,d'etre aimer non plus;mai le bonheur c'est aimer cellui qui t'aime...


Ya Houta ya poisson ya hlwa 100% yali gelebek 3liya glasson gouli chenewa hewalek 3ssal wala kerwasson de tout facon ana nhabek 100%.


jour é nuit passent é ton absence me tracasse, j ne sé pas si j pourré faire face, mé j sé ke ds mon coeur t'as tjrs la plus grande place...



Tombé d'un arbre c haut,tombé du ciel c trés haut,mais tombé amoureuse de toi c trés beau!


tu es la flamme qui honte mon ame tu es le bonheur qui seche mes larmes et pr vaincre ma tristesse c toi mon seul arme


il y'a beaucoup de mots doux et tendres mais ce qui touche vraiment ce sont les mots qui sortent sincèrement du cœur



jai entendu kelkun ki a prononcer ton nom mais kand je me suis tourné pr voir ki étais jai remarké ke jetais seule donc jai compris ke c'etais mon coeur ki me dit : TU ME MANQUE



voila j’espère que vous aime nos SMS Et messages romantique 2015 
partager svp 
Precedent
SMS SUIVANT »
.