SMS Romantique top 2015

 Salut Mes fans aujourd'hui j'ai pensé de Partager quelque SMS Romantique top 2015






la vie ni noire ni rose c'est un mélange de deux choses malheur et bonheur alors ouvre moi ton cœur pour vivre comme une fleur


*****

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon cœur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon cœur à double tour.

******

Je souffre de ne pouvoir t'offrir Tout ce qui te ferai plaisir Tout ce qui te rendrait le sourire Tout ce qui te ferai enfin rire




*****


Nos chemins se sont croisés,Nos yeux se sont accrochés,Ton sourire est devenu mon soleil,Ta tendresse une grande merveille.Je t'offre dans mes mains,Mille baisers câlins,Pour que jamais tu n'en sois privé.





*****


Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime.




*****


Je suis passer à coter d'un ange qui ma demander: C'est quoi ton vœux? je lui ai répondu: sa serais d’être à cote de la personne qui lis en ce moment ce message



*****


Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais éveiller le désir en toi, éveiller ton cœur dormant.





*****

le rouge pour le rouge.le rouge pour le cœur.le cœur pour le sang.le sang pour l'amour.l'amour pour toi et moi je t'aime



******


mon ange tu é tout pour moi, je ne pouré pa vivre san toi, tu é le soleil ki illumine ma vie é la flamme ki me rechaufe kan g froid .. jtm mon amour jtm oucha pour toujours


******


Pou nous les amoureux parait-il qu'un grain 2 sabl signifi un pourcentage d'affinité. Moi jai à ma portée tout les deserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ca insuffisant pour te prouver mn amour pour toi. Je taiiiiimmmmmmmmeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!



*****


Depui ke je t aimé ma vi s'échangé g comencé à réspiré amour, pensè à toi tjs, ne voir ke notr image dan lavenir avc une joi ki ne peu pa finir ,l miss you..





******


TU ES 10% wared, 20% yasmine,30% mesek 40% foll cest a dire 100% nouveau parfum de ma vie


*****


je sens ta présence malgrè la distance qui nous séparre j'entends ta voix malgrè le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgrè la souffrence d'être loin de toi


*****




le docteur n'est pas toujour chafi, le temp n'est pas toujour kafi, l'amour n'est pat toujour safi, et si tu as besoin de moi je cour te voir hafi avec un coeur dafi


******


je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures


******


Toi mon petit rayon de soleil Qui illumine mes jours Et qui hante mes nuits Toi qui es présente dans chacun de mes rêves Qui me fais oublier chacun de mes soucis Et qui me fais vivre les rêves des plus merveilleux



SMS Romantique top 2015 top si tu aime partagez svp

Precedent
SMS SUIVANT »
.