SMS De déclaration amoureuse 2015


 Salut mes fans???  Comment ça va??

Hier j'ai partagé avec vous des SMS top j’espère que vos petit copin  aime nos SMS
Cette après midi  je pense que il faut qu'on post quelque SMS De déclaration amoureuse 2015
Voici  ce que j'ai trouvé pour Vous:

déclaration amoureuse sms



mon amour tu es le soleil de ma vie tu rempli mon cœur de bonheur et tu ma fait donner la vie a une bébé a toi je t’envoie milles baiser partout je t'aime

J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien puisque tu m'es tout...



Je voudrais être une cigarette pour naitre dans ta bouche, vivre dans tes mains et mourir à tes pieds... je t'aime

Je voudrais être une larme pour naitre dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir à tes lèvres... je t'aime



ma chérie tu es le grand soleil qui me monte à la tête,je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiment que mon cœur à pour toi.je t'aime



Je passe chaque jours près de toi sans oser te parler, je passe chaque jours près de chez toi sans oser sonné mais aujourd'hui j'ose t'envoyer ce message pour t'écrire que je t'aime!!!





Dès le premier regard que tu m'as lancé j'ai su que tu étais un homme spécial et depuis 2mois je sais que tu es l'homme avec qui je voulais passer le reste de ma vie.JE T'AIME MON AMOUR.



Coucou Flora, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie, je tiens à te dire que je t'aime très fort ma princesse ! tu es le soleil de ma vie, tu élu-mine mes journée, je pense à toi tout le temps, tu es indispensable à ma vie.....!!!



Des que je te vois mon cœur s'emballe et il me murmure que tu es quelqu’un de génial et que je voudrais partager un petit bout de ma vie a tes cotés a essayer de te rendre le plus heureux possible.je t'aime et je voudrais qu’on soit enfin ensemble
Precedent
SMS SUIVANT »
.