SMS Déclaration amoureuse 2015

salut Mes chères fans aujourd’hui  on a partagé  un article SMS pour exprimer ton amour 2015 
et dans cette douce nuit j'ai la suite Pour une Déclaration amoureuse 2015 et original.
vrai amour


déclaration amoureuse 2015


Accoudée à ma fenêtre je t'imagine faire le premier pas pour faire à deux des kilomètres jusqu'au bout du Kenya je t'aime



les vagues de la mère les étoiles de la nuit les anges du paradis sont tous réunis entour de toi pour te souhaiter bonne nuit.



1 pincée d'amour, 1 zeste de passion, 1 soupçon de folie, toi, moi, tout cela donne toi et moi l'un dans l'autre! Je t'm mon cureton!



tu es le coeur de ma vie, la source de mé pencé. san ton amour ma vie seré tel un cor séparer de son ame. je vi pour taimer et taimer me fai vivre!!!!!



le soleil ne sarétte jamé de brillé tout comme mon coeur ne sarette jamé de témé


jaime la vi et toi .mé une vie sans toi je n'y pense meme pas...je taime



c'est ma plume qui lécri mais sé mon coeur le dit je t'aime



j'aime deux choses toi et la rose : la rose pour un jour et toi pour toujours. Je t'aime



Je voudrais qu'un jour, Ton regard se pose sur moi, Un regard plein de tendresse et d'amour, Et plus rien ne compterais à par toi! Un jour peut-être, Dis-moi, Ai-je le droit, De t'espèrer!! A toi de voir, Flora, Mais sache que je suis là pour toi! Maxime


Au lycée, Je t'ai remarqué et j'ai craqué, Je n'ai pas pu résister, C'était comme dans un conte de fée! A chaque fois que je regarde tes yeux, Je me noie dans leur bleu! Quand je te vois, Flora, J'ai le coeur qui bat des tas de : JE T'AIME!!





Slt Flora C Max , voila jveu ke tu sache ke jte kif 2pui le 1er jour que nos regard se st croisé , si tu ve b1 on pourré commencé par mieu se connaitre et peut etre con sortiré un peu plus tard ensemble quest ce que ten dit mais vu que je nose pa je te lai di par sms voila BIG KISS Jtm


Voila que ce que tu tu pense ??? SMS de déclaration amoureuse top ?
si tu l'aime aide nous avec un partage et j"aime


Precedent
SMS SUIVANT »
.