SMS pour exprimer ton amour 2015

 Bonjour mes Chères Fans j'ai pensé De partagé quelque SMS pour exprimer ton amour 2015 une collection top ,,hier J'ai Posté  SMS Pour lui dire que tu l'aime 2015 


Alllllller


sms pour exprimer ton amour






Je voulais te dire que l'amour est une maladie qui se soigne par la réciprocité.

Le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi.

La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.

Les caresses de tes yeux sont les plus adorables.

L'étincelle de tes yeux fait revivre la flamme de mon amour.

Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime
atteindra à tout jamais la gare de mon cœur.

L'homme ne serait rien sans ses rêves et mes rêves ne seraient rien sans toi. Je t'aime...

Lorsque je rêve de toi, c'est pour mettre de la couleur dans ma vie.

Lorsque tes yeux me parlent, c'est mon cœur qui t'écoute.

Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c'est comme si un rayon de soleil me transperçait le cœur!

Ma main ne saurait écrire tout ce que mon cœur peut te donner.

Même si je suis loin de toi, je me sens tout près avec mon cœur.

Même si le vent souffle pour tout effacer, tu resteras toujours dans mes pensées.

Même si tu te défends à coups d'épines, tu resteras toujours la reine des fleurs.

Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter.

Mon cœur est un labyrinthe dont toi seul connais le chemin.

Mon cœur n'appartient qu'à toi.
Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis,
c'est d'être avec toi ma chérie !



La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi demeurent.

Si tu étais une larme au coin de mon œil, je n'oserais pas pleurer de peur de te perdre...

Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie,
je choisirais ma vie,
mais surtout ne pars pas,
car ma vie c'est toi.

Ta beauté extérieure m'a attiré vers toi
mais c'est ta beauté intérieure qui m'a retenu.

Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.

Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t'oublie

Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma Chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.


Tu aime Nos SMS pour exprimer ton amour ?????

Voila Partagé les svp????
Precedent
SMS SUIVANT »
.