message anniversaire

Idées de textes pour cartes d'anniversaire

message anniversairePour souhaiter joyeux anniversaire de votre amour, il y a plus important encore que le cadeau lui-même, c’est une jolie carte avec un petit mot d’amour, vous pouvez fabrique une carte vous-même ça sera plus mignon, et écrivez quelque chose de romantique dans la carte aussi et si vous êtes en panne d'idées de texte anniversaire ? Voici notre sélection…

Une bougie de plus pour toi…(texte anniversaire)

Une bougie de plus sur ton gâteau, que ce jour t'apporte bonheur et joie en abondances et comble ton cœur de rêves exaucés ! Toi qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre tout mon amour et des fleurs aux mille senteurs. Joyeux anniversaire!


Le bonheur d’être avec toi…voeux anniversaire

J'étais seule au monde quand j'ai croisé ton chemin.tel une lueur de lumière dans la nuit tu as illuminé ma vie, j’ai la chance de t'aimer et de partager ce jour de ton anniversaire avec toi en nageant dans le bonheur. Joyeux anniversaire mon amour.


Je t’aime chaque jour encore plus…

Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je porte pour toi. ils me manquent ces douce paroles accompagnés de meilleurs vœux pour ton anniversaire pour te dire combien j'apprécie d’être avec toi et chaque jour je t’aime encore plus. Heureux anniversaire mon amour !


Message joyeux anniversaire…

Pour ton anniversaire mon coeur, je t'envoie ce message inondé ton cœur d’un océan de poésie d’amour, avec une mer de bisous, et des milliers d’étoiles de tendresse pour toi mon amour infini...bon anniversaire!


Joyeux anniversaire mon amour…

Les années passent et toi tu restes toujours mon amour. Tu dois me donner le secret de ton art qui consiste à me combler d’amour d'année en année. Rien n'a encore égalé ton grand coeur et la joie de vivre que tu m’apporte. Je t’aime, Joyeux Anniversaire mon amour !


La date de ton anniversaire…( texte anniversaire )

Aucune date ne me tien a cœur comme cette date qui revient chaque année pour me rappeler la chance que j’ai de t’avoir a mes cote, cette date c’est le jour de ton anniversaire mon amour. En ce jour exceptionnel, tu fêtes un an de plus et je viens te dire joyeux anniversaire pour toi qui a tout mon cœur .Tu es l’étoile de ma vie !



Texte  1

Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire !

Texte 2

Mille et une pensées pour une personne adorée, que les jours à venir soient tous ensoleillés.
Bonne fête.

 Texte  3

En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire… Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer !
Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire. Bon anniversaire !

 Texte  4

 Joyeux anniversaire ! Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire : 1 an d’Allégresse, 12 mois de Plaisir, 52 semaines de Bien-être, 365 jours de Chance, 8 760 heures de Succès, 525 600 minutes d’Amour, pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine !

 Texte 5


Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…
C’est le jour merveilleux où tu es né ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !

 Texte 6


Il faut être courageux pour affronter sa date d’anniversaire… D’une seconde à l’autre, on prend un an de plus et on vieillit 365 fois plus que les autres jours ! Mais toi tu n’as aucun souci à te faire, même si le temps passe, tu resteras toujours le même. Heureux anniversaire !

Texte7

Je te souhaite un très joyeux anniversaire. A défaut d'être là pour souffler cette bougie de plus avec toi, je suis là en pensée. Te voilà devenue une vraie jeune fille à présent. Profite de tes belles années : elles sont irremplaçables et je te souhaite de savourer celle-ci avec intensité.

 Texte 8

Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. Heureux Anniversaire!

 Texte 9

Si aujourd'hui tu t'attends à un cadeau de ma part, sache que j'ai beau réfléchir depuis des années, jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau que celui que tu m'a fait de m'aimer. Continu d'être celui (celle) qui est si parfait(e) à mes yeux. Je t'aime
Precedent
SMS SUIVANT »
.