message pour les amoureux

message pour les amoureux

message pour les amoureux


J'ai Trouvé les meilleur message pour les amoureux ,, plusieurs idées a envoyé pour les amoureux ,message romantique pour un couple et des SMS Top ,voici notre collection message pour les amoureux
 





♥ Chéri, ça fait bien de temps que je vis loin de toi, La peur et la solitude m’envahissent, Je lis tes lettres et des larmes coulent de mes yeux, Je me sens si faible et fragile. Reviens à moi je t’en prie, tes souvenirs m’abonnent. Je cris au sommet de la montagne pour que seule toi puisse m’écouter. Je t’aime.
 
message pour les amoureux
 


♥ Je prie toujours dieu pour qu’il exauce mes vœux de nous réunir tout les deux et de vivre heureux. Je te fais une promesse d’être ta princesse et de t’aimer sans cesse car je t’aime mon prince…..
 
 
SMS pour les amoureux
 
 
♥ Ma journée a été un cauchemar. Mon soleil a viré au noir. Le monde entier se lève contre moi... Il suffit d'un baiser de toi et je vois la vie en rose.
 
idée pour les amoureux
 

♥ Ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie. le ciel tu l’auras au bout des doigts, et c’est mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois, prie dieu pour qu’il entende nos voix.

parole  pour les amoureux

♥ Dieu a créé la nuit pour que, tous les soirs, je puisse rêver de toi!
  
poème pour les amoureux

Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie
 
 phrases pour les amoureux
 
Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME
 
 
 
msg pour les amoureux
 
je veux vivre dans une planète limité par tes bras, éclairé par tes yeux, dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi. 
 
Je t'envoie 3 fleurs. La 1ere de mon cœur et que mon cœur pour toi. La 2eme de mes yeux et que mes yeux rêve de toi. La 3 de dieu et que dieu te protège pour moi. Je t’aime.
   
Mes yeux te cherchent. Mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère...Ma voix te caresse, Mes paroles te touchent, Ton cœur goutte à l'ivresse d'une chanson douce...
 
 Plus de message pour les amoureux
 

Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.
 
 
 
Naître c'est vivre, vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors pourquoi vivre ? J’ai tout sauf toi, donc rien car tu es tout
 
 
Tu es mon prince, tu es mon roi, tu es mon tout
 message pour les amoureux
Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.
 
citaion pour les amoureux
Je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain...
 
Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.

message pour les amoureux
 
Precedent
SMS SUIVANT »
.