amour de SMS , sms d'amour

amour de SMS , sms d'amour



Amour de SMS les meilleur SMS d'amour , une collection de SMS et message et phrases en amour de SMS Voici Notre collection, une collection sure les Meilleur SMS d'amour :

J'aimerais te dire
que seul ton sourire
enchante mon coeur
de mille douceurs...

amour de SMS



Tu es dans mon coeur
quelque soit l'heure.
Ta voix pour mélodie
et je suis au paradis...


amour de SMS


Nuage d'amour,
baisers de velour...
portés par le vent,
tous mes sentiments...

amour de SMS

Tu es mon élixir d'amour,
ma fontaine de jouvence.
Au fil des jours
tu m'apportes la chance..



Message SMS amour

Ton appel m'a fait plaisir,
le son de ta voix
a éveillé mon désir
d'être prés de toi...


phrases SMS amour , SMS



Crois en mon amour,
il grandit chaque jour.
Tu es dans mes pensées
ton prénom : Désirée...


SMS amour


Dans la douceur du soir
j'entend l'écho de ta voix,
je n'ai qu'un espoir :
demain te revoir...

sms d'amour


Trop loin pour t'embrasser,
pas assez prés pour te serrer
mais si proche de ton coeur
que je sens sa douce chaleur...



msg d'amour

Ta voix me caresse,
tes yeux me frôlent
je succombe à l'ivresse
de cette douce farandole...

amour SMS

Ta douce présence
enivre mes sens,
quand l'espace d'un désir
le temps devient plaisir...


 sms amour



Voila Nous espérons Que notre collection amour de SMS est au top   
Merci de partager avec Vous Amis 

Voici Une Autre Collection amour de SMS




 








Precedent
SMS SUIVANT »
.