Message de bonne nuit



Message de bonne nuit


Pour qu'il ou elle fasse de beaux rêves en pensant à vous . Nous vous proposons plusieurs exemples de SMS pour dire bonne nuit d'une façon originale, drôle ou romantique.

Message de bonne nuit
De nombreux jolies message pour souhaiter par SMS une bonne nuit à la personne que vous aimez ! Des textos plein d'amour, d'humour, poétique ou original pour votre chéri(e).

 

 

 

 

Message de bonne nuit : Fait de beaux rêves…

Je pense à toi et je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit, de beaux rêves et un matin serein puisqu'un doux message t'attendra sur ton portable à ton réveil ! Je t'adore !

les Meilleur SMS de bonne nuit

Mon lit est tellement vide sans toi ! Et mon oreiller, aussi doux et chaleureux qu'il soit, ne te remplace pas ! J'espère que mes rêves me conduirons vers toi. Je t'embrasse fort.


Message de bonne nuit : Quand la nuit arrive…

Quand la nuit ferme la parenthèse du jour, et que la lune expose tout ça splendeur, moi j'en profite pour te souhaiter une excellente nuit mon amour.



Message de bonne nuit : la plus calme des nuits

 Ce soir j'ai demandé aux étoiles de briller pour toi, à la lune de t'éclairer et à la brise légère de te chanter une douce chanson. Tout cela pour que tu puisses passer la plus calme des nuits. Bonne nuit ma/mon chéri(e).

 

Message de bonne nuit

S'il te plaît mon ange, pense à moi avant de t'endormir et je penserai à toi dans mes rêves ! Bonne nuit.

Message de bonne nuit

Good night, Buonanotte, Buena noche, Bonne nuit...et fait de beaux rêves.
Message de bonne nuit

Message de bonne nuit

Loin de toi mais sous la même pâle lumière de la lune, quelqu'un pense à toi. Une personne très proche de par ses sentiments et qui croit fortement aux pouvoirs des rêves. Passe une douce nuit mon amour. A demain.

Message de bonne nuit

Je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. Bonne nuit.
 

Message de bonne nuit : Jamais sans te dire bonne nuit…

Je ne peux pas aller dormir sans te souhaiter bonne nuit, Je t'envoie un lit de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour, pour que tu passes une bonne nuit mon amour.



Message de bonne nuit : J’aimerais être avec toi cette nuit…

J’aimerais être tout près de toi en ce moment, j’aimerais être l’oreiller sur lequel tu poseras la tête et en fermant ces sublimes yeux, je t’emmènerai dans un rêve  plein de douceur, mais hélas, je suis loin. Alors j’ai écrit ce message pour te dire bonne nuit mon cœur.
Precedent
SMS SUIVANT »
.