sms bonne journée



sms bonne journée



sms de bonne journée

 
sms bon jour
image bon jour

Chaque matin, nous nous réveillons est un autre cadeau de la vie, il ya beaucoup de gens qui commencent le matin avec une attitude positive afin de réaliser leurs activités.

Que pouvons-nous faire pour que nos amis peuvent aussi commencer chaque matin avec joie? Une bonne alternative est d'envoyer petites sms de bonjour. Nous sommes sûrs que ces sms vous donnera envie de commencer une nouvelle journée avec beaucoup d'énergie.


sms bonne journée


- La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée!


- Bon matin ma princesse, le soleil illumine le ciel, mais il est temps pour votre beauté éclairer mon âme.



sms bonne journée


- Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dis bonjour et bon chance pour chaque jour!


- Un nouveau jour est arrivé et avec lui la possibilité d'être mieux qu'hier

sms de bonne journée
sms bonne journée


- Ce sms est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.


- Bonjour ma princesse , réveille toi aujourd'hui c'est une belle journée nous avons un soleil radieux et plus que cela, notre amour qui illumine nos vies.

sms de bonne journée


sms bonne journée


- Réveille toi , ouvrez les yeux , la vie vous a offert un autre jour de bonheur.


- C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.

sms de bonne journée


sms bonne journée


- Même si mon sms semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.


- Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un sms de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de sms. Je t'aime !!!



sms bonne journée


- Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.


- Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.



sms bonne journée


- Je t’envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter bonne journée…



sms bonne journée


sms de bonne journée

- Avec la naissance d’un jour la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours et moi je te dis bonjour et bonne chance chaque jour.

sms de bonne journée
Precedent
SMS SUIVANT »
.