SMS amour

SMS amour  

sms amour,voici les meilleur SMS amour pour vous aider a puiser l'inspiration et faire plaisir a votre amour.

 
sms amour
sms amour

SMS amour

J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds, je n'ai plus de raison de vivre.
(post-ads)

SMS amour

Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…

SMS amour

Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends fou. Je t’aime.


SMS amour

Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi

SMS amour

Pourquoi toi ? Parce que tu es celle que j’ai toujours attendu. Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l’a fait, je t’aime .


SMS amour

J'aimerais te décrire l'intérieur de mon cœur, il y a ton sourire et des milliers de fleurs…
J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais..
Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.

SMS amour

S'il y a une chose à laquelle tu tiens par dessus tout, n'essaie pas de la retenir.si elle te revient, elle sera à toi pour toujours. Si elle ne te revient pas, c'est que dès le départ elle n'était pas à toi.

SMS amour


Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur. 

 

Je t'aime...je t'aime... Il n'est pas simple d'écrire sans inspiration, il n'est pas simple de rire, sans joie, il n'est pas simple d'aimer, sans cœur, mais moi, je pense en avoir un, c'est donc pour ça que je peux te dire, je t'aime.


message d'amour

Un petit mot doux pose je ne sais ou, un appel de toi rien que pour moi. De toi a moi il n'y a qu'un pas qu'il faut franchir, surtout ne pas s'abstenir.


voila notre collection de sms amour 

Precedent
SMS SUIVANT »
.