Les meilleurs messages d'amour





Vous l’aimer et il vous manque envoyer lui un message d’amour parceque montrer son amour aide a garder la passion d’amour alors n’attendez pas choisisez un message romantique pour lui.

Les meilleurs messages d'amour…



 Message amour n° 01 

Quand je suis amoureuse, je deviens aveugle. Je ne vois plus les autres gars, j’y arrive pas, c’est comme s’ils étaient invisibles. Je ne vois plus que toi.

 Message damour n°02

Les autres mettent des semaines et des mois pour arriver à aimer, et aime peu, et il leur faut des rendez vous et des choses communs pour s’entendre ensemble. Moi, ce fut le temps d’un battement de paupières pour que je t’aime.

 Message amour n°03

Mon amour si un jour tu pars je serais comme une rose, je fanerais chaque jour de ton absence encor plus, malgré le printemps, rien ne pourra te remplacer.

  Message damour n°04

Même si on me proposera une vie de rêve, pour t’échanger ma réponse sera toujours non,  parce que la vie de rêve je l’ai déjà avec toi !

 Message amour n°05

Je veux te garder dans mes bras pour toujours, mais l’éternité me parait  trop courte. Le jour où je ne t’aimerai plus n’existera jamais.

 Message damour n°06

Tu sais quoi ? Tu ne m’a pas quitter cette nuit je le sais parce que je me suis réveillé en pensant à toi, et que je me suis couché en pensant à toi aussi.

  Message amour n°07

Chaque jour loin de toi est comme un poignard qu’on m’enfoncerait droit dans le cœur, j’ai envie de crier, de me déchirer les veines tellement ça me déchire de t’aimer autant.

   Message damour n°08

J’ai besoin de toi, encore, J’ai besoin d’entendre ton coeur battre pour moi.

 Message amour n°09

Avec un « je t’aime » tu as refait ma vie alors si t’aimer est une folie,  je serais folle toute ma vie.

 Message damour n°10

Depuis que je te connais mon cœur ne cesse de s’émerveiller, je t’aime chaque jour encore plus… Pour ta main sur mon épaule qui me réconforte, pour tes attentions si touchantes, pour ta présence, pour ton sourire, je t’aime parce que tu es toi, tout simplement.

 Message amour n°11

Je veux suivre ton regard a ses moindres mouvements, vivre avec toi et prendre part à tes plus beaux moments, quel bonheur immense de partager cette joie de vivre avec toi mon.

 Message damour n°12

Je t’aime, sans savoir pourquoi ni comment. Je t’aime ainsi car je ne connais pas d’autres façons. Là où tu n’existes pas, je n’existe pas non plus.

 Message amour n°13

Sur terre, il existe mille et une façon d’être heureux, mais pour moi, tu vois, il me suffit de te voir pour être heureuse.
Precedent
SMS SUIVANT »
.