sms humour amour , message drole sms


sms humour amour

 
sms humour amour
sms humour amour

sms humour amour très drôle a envoyer ,message drole sms



Je suis tombé dans un piège, celui de ton cœur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.

message drole sms


Tu sais mon docteur a trouvé mon taux de sucre très bas, alors il m'a prescris de diluer mes boissons avec tes doigts. Sauve-moi mon amour.

message drole sms


Les déclarations d'amour pour toujours ne sont jamais ridicules quand elles s'accompagnent d'émeraudes


sms humour amour



 Eh ! durandal, tu es belle, claire et blanche avec toi j’ai conquis Amyon et Bretagne…et Lombardie et toute la Romagne pour cette épée j’ai douleur et tourment


sms humour amour



« Moi quand j'ai offert un nouveau gsm à une copine, elle m'a demandé s'il vibrait. J'ai répondu oui, elle m'a demandé s'il était étanche ! »

message drole sms


Je t’invite à venir  vivre dans mon coeur et tu ne payes pas de loyer.

sms humour amour


Mes expérience disent que le sucre se dissout dans l'eau, alors s'il te plaît, ne marchez plus sous la pluie 

sms humour amour

 message drole sms

message drole sms


Te rencontrer, n’était pas un accident, juste le destin et l’amour parce que tu es contagieux.



message drole sms

Tu es rechercher par la police d'amour et tu es accuser d'avoir volé mon cœur tu ne sera libre qu après avoir payé 1000 bis

sms humour amour


Votre compte d'amour a diminués au dessous d'un bas niveau il faut recharger
votre compte avant 2 jour si non votre vie d'amour seras désactivé pour
le réglés appelés vite le numéro de se message.


sms humour amour


Si tu gardes ce SMS tu m’aime  si tu l’efface tu m'adore et si tu l'ignores tu veux me voir et maintenant que va tu faire.



message drole sms

Je vais survoler avec toi tous les océans, tous les villes, tous les
montagnes, tous les forets pour te déposer a  Guantanamo de mon cœur



message drole sms

  Si tu gardes ce SMS tu m’aime, si tu l’efface tu m'adore et si tu l'ignores tu veux me voir et maintenant que va tu faire. 



message drole sms

Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier
Qu'a dit la mère de la blonde avant
qu'elle n'aille à son rendez-vous?
Si tu n'es pas au lit à 10 heures,
rentre à la maison!



message drole sms

"J'te kiffe grave mon poulet/ma poulette"

message drole sms et sms humour amour

Precedent
SMS SUIVANT »
.