texte pour sa meilleure amie

texte pour sa meilleure amie




texte pour sa meilleure amie
texte pour sa meilleure amie

tu es ma direction quand je perdu mon appui,
Et comme une couverture, quand il n'y a rien à porter,
tes soins est touchante et dignes d'admiration,
Sans toi aujourd'hui, je serais nulle part.


Merci d'être un ami en effet,
Merci pour ton aide dans le temps des besoins,
Merci d'être avec moi quand je suis impuissant,
Je te remercie et je te remercie, je voudrais faire plus pour toi.

 tu ses c'est quoi une meilleure amie ? c'est une fille pour qui t'apporte beaucoup plus d'affection qu'a quelqu'un d'autre, c'est une fille qui te comprend, même quand c'est compliquer, c'est une fille qui te soutiendra toujours, c'est une fille qui seras là jour&nuit a tes côté, c'est une fille qui vois ta tristesse même quand tu lui dit que tu vas bien, c'est une fille a qui tu confie tout et qui gardera tout pour elle, c'est une fille qui te pardonnera toujours, c'est une fille avec qui en un regard vous vous comprenez, c'est une fille avec qui tu fais des choses que t'aurais jamais osez les faire avec quelqu'un d'autre, c'est une fille extraordinaire, et tu sais quoi ? moi cette fille je les trouver, oui c'est mon petit bébé, mon amour de m;a, ma sœur de cœur, mon cœur, ma chérie, mon ange, mon trésor mais surtout la 2éme femme de ma vie.

chaque jours qui passe rent
notre amitié plus belle et plus forte
je vous aime mes amie(s)


A toi mon amie c'elle qui est toujour la pour moi c'elle qui me remonte le morale quand je ne vais pas bien ! ♥ On est peut êtres pas des "Meilleure Amie " mais on restera a jamais de bonne compiness sache que je tien beaucoup a toi je t'adoree plus que tout !

Si je dois de l'argent, je pourrais prêts à payer,
Si je me suis perdu, je pourrais remonter,
Mais si je perds ma vie, comment puis-je le récupérer!
ton amour et de soins est ce qui m'a donné la vie!

Tu es mon plus exquis des amis,
Toujours présent est de savoir comment il sera.
Je l'ai vu amour et de soins,
Mais le tien est exceptionnelle.
tu es plus qu'un ami.

texte pour sa meilleure amie

Celle à qui j'ai confié mes joies, mes peines, mes souvenirs, mes hontes. Oui c'est bien toi, celle qui a toujours été là pour me conseiller, me guider, me mettre sur la bonne voie. Je sais qu'il est parfois difficile de supporter mon sale caractère ou mes sautes d'humeurs mais sache qu'au grand jamais je n'ai voulu que cela se passe de la sorte. 



À ma meilleure amie Je voulais juste te dire À quel point je tiens à toi Combien j'aimais te voir sourire te voir heureuse... Tu étais toujours là quand j'avais besoin Et ça je ne l'oublierais jamais Prêt à m'aider au moindre pépin Des filles comme toi j'en connaissais pas d'autres Tu étais pour moi comme un sœur, Une sœur que je n'ai jamais eu Quelqu'un de bien sur cette terre L'amie que j'ai toujours voulu



Un cœur aimant est connu pour être rares,
Une âme bienveillante est considérée comme rare,
Mais la tien vient sur un plateau d'or!
Oh! Je suis le plus béni des humains!
Merci d'être plus qu'un ami.

Il est un ami, qui se soucie pour un voisin,
Il est un ami qui aime son prochain ami,
Mais plus qu'un ami est celui qui donne sa vie.
Plus d'un ami que vous êtes à moi.
Je t'aime.

En période de troubles, de vrais amis montrent
En cas de besoin, amis affectueux nous le savons,
De plus en plus de ceux-ci vous sont à moi.
Je prie notre amitié dure éternellement. Amen.

ton amour est d'être aimé,
tes soins est d'être envié,
tes moyens sont d'être aimé ...
tu es vraiment un ami!

texte pour sa meilleure amie


Si vous avez un ami qui se soucie de vous et que vous aimez tant, faites tout en votre pouvoir pour garder ces. La personne que vous appelez votre amant pourrait être occupe tellement juste parce que des cordes attachées, mais quelqu'un qui est juste un ami ne les choses de l'amour pur. Gardez le cœur qui se soucie de vous. Ces messages d'amitié sont grands pour aider à faire que pour lui / elle. Sourire pour un ami attentionné si vous en avez un.

texte pour sa meilleure amie 1
texte pour sa meilleure amie
texte pour sa meilleure amie


Elle est comme moi Je suis comme elle, Elle pense comme moi , je pense comme elle , Au début je me demandée pourquoi on se parlée Mais au fil du temps une histoire est née. On ris ensemble , On pleure ensemble, Pleins de délires de bon moment Gravés en moi jusqu’à la fin des temps. Elle est pour moi Se que je suis pour elle, toi et moi moi et toi, Bestha , For ever ne l'oublie pas


Vous êtes plus d'une épaule pour pleurer,
Plus d'un coup de main quand je devais un.
Vous êtes plus de force quand je suis faible ...
Je vous appelle un ami dans le besoin et, en fait.

Votre bienveillance est nouveau dans mon cœur tous les matins,
Votre cœur d'amour se voit bien chaque jour plus profond de mon âme!
Vous avez prouvé à être plus qu'un ami pour moi.
Vous êtes plus d'un ange envoyé.

Le meilleur oreiller est bon pour une nuit de sommeil,
Comme la meilleure voiture est le souhait de tout le monde pour un voyage.
Un ami est en effet le désir de chacun dans la vie,
Et je suis si heureux d'avoir trouvé en vous tels.
Je vous aime.

Vous êtes doux et mon plus grand plaisir de tous les jours,
Dans mes moments sombres vous êtes plus d'un rayon de lumière,
Rapproche êtes-vous à mon coeur,
Et là pour toujours vous rester intact.
Vous êtes vraiment un ami. Je vous aime.

texte pour sa meilleure amie


Ensemble pour toujours, il en sera.
Plus forts ensemble, ainsi nous serons,
En effet, et dans le besoin, que nous serons.
Nous serons meilleurs amis du monde ensemble.

Avions peuvent se bloquer,
Les navires peuvent chavirer,
Mais notre amitié sera toujours.
Nous sommes les meilleurs, nous rock!

Je l'ai rencontré des amis que je ne veux pas répondre à nouveau
Je l'ai rencontré quelques-uns que je manque de temps en temps,
Je l'ai rencontré des amis que je ne peux pas faire sans.
Parmi eux tous, vous êtes le "ne peut pas faire sans."

Parmi les animaux, le plus grand est lions,
Parmi les fleurs, plus belle est une rose,
Parmi les oiseaux, plus courageux est un aigle.
Rejoindre des amis, si aimante est vous.

texte pour sa meilleure amie


Bonnes piliers rend meilleur soutien,
Et sont donc vos soins d'amour à ma vie.
Grâce à mes pas hésitants, vous y étiez!
Je suis heureux que je suis dans le cycle de vos amis ...

Il est plus proche d'une relation,
Donne plus d'un coup de main
Il est attentif et affectueux ...
Il est le meilleur des amis.
Et Il est le génial vous.

Elle est si douce et aimante
Elle est plus qu'une sœur ou un frère.
Elle est si sacrificielle et désintéressé ...
Elle est nul autre que le beau-vous.

Je pourrais vous remercier pour un coup de main,
Je pourrais vous remercier pour un besoin que vous avez rencontré,
Je pourrais vous remercier pour rester avec moi,
Mais par-dessus tout, je vous remercie d'être mon ami.



Certains de mes amis sont mieux que les amateurs,
Et sont mieux que les membres de la famille.
Parmi ceux-ci, je vous ai trouvé comme l'un.
Puisse notre amitié durer éternellement.

Que le nœud de notre amitié ne jamais couper,
Mai la fontaine de notre bonheur jamais à sec.
Que notre relation n'a jamais souillée.
Puissions-nous être meilleurs amis du monde ensemble pour toujours.


Notre amitié est comme une fleur,
Il fleurira toujours,
Notre amitié est comme une fontaine,
Il poussera toujours et à jamais,
Et comme un océan,
Il coulera toujours.



Plus de moi, plusieurs d'entre vous.
Plus dans la richesse et dans la santé
Meilleurs amis ensemble,
Ainsi serons-nous.


Éléments nutritifs est le cœur de bien-être
L'amour est le cœur de la grande amitié ...
Une grande partie de ce que vous avez montré,
Et donc je aime être appelé votre ami.


Merci de partager Nos textes avec vos amies
 
Precedent
SMS SUIVANT »
.