sms de bonjour top 2015

sms de bonjour top 2015


des modèles sms de bonjour 2015 tres romantique


Plus chaud que le soleil, plus blanc que la neige, plus sucré que le miel avec plein de joie et inch
sms de bounjour image 2015
alah beaucoup de bonheur que dieu te protégé
"Bonne Journée"



La vie ma donné la chance de te rencontrer, le temps ma permis de mieux te connaitre, ma douce Valentine, ma belle fleur comme ta présence m'es précieuse


Quand j entend le coq chante , je resend mon cœur crispe alors mes envies dansent enfin de pouvoir te dire bonjour mon amour.
Un bouquet pour la plus belle,elle qui est celle qui à notre cœur et à qui on offre ces fleurs,elle est si magnifique et vraiment unique une beauté que l'on avais imaginé on lui offre ce bouquet de fleur qui montre notre grand bonheur qui est la chaque jour ce bouquet de fleur est la pour ton plus grand bonheur
 Je t'envoie un bonjour argenté
sur un tapis volant bordé de mille fleurs
en mille couleurs pour te souhaiter
une bonne journée.



Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour
pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour.


Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour, j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une agréable journée...



Allo, boutique des Fleurs?! je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message pour lui souhaité de passé une bonne journée  



Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour et bon chance pour chaque jour!

si tu aime nos sms de bounjour partager les


Bonjour sms 2015


 
   
 
Precedent
SMS SUIVANT »
.