sms de bonne nuit mon amour 2015


 SMS de bonne nuit mon amour 2015

 

voila quelque SMS Pour dire Bonne nuit 

 

SMS DE BONNE NUIT TOP 2015









SMS de bonne nuit

c'est un message qui pense tout seul et qui s'envoie automatiquement il choisira la personne la plus gentille et adorable de mon répertoire pour lui souhaité une douce nuit

Jamais une verre ma blessé, jamais une flèche ma percé, jamais un couteau ma coupé, seul ton absence ma tué...bonne nuit

la plus belle lettre de l'alphabet est le I car sans lui le verbe AIMER serait AMER,,bonne nuit mon amour



  C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, et c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout,,,bonne nuit mon amour


Je ne suis pas "Victor Hugo" lol pour te dire des beaux mots, je ne suis pas "Jean De La Fontaine" pour te dire des poèmes mais je suis moi même pour te dire je T'aime

Hey SMS va doucement, je ne veux pas lui faire peur, si elle est occupé ne la dérange pas,si elle dort fait lui un gros bisou et si elle lit ce SMS dit lui que je l'aime..  

Toutes les vagues de la mère
Tout les parfums des fleurs
Tout les anges du paradis son réunit
autour de ton lit pour te dit bonne nuit. 

Je t'aime et c'est un crime alors juges
moi dans le tribunal de tes pensées et
condamnes moi dans la profonde prison
de ton cœur pour l'éternité.

Je t'envoie un chèque de 1000 bisou à retirer à la bank de l'amour ou boulevard de ma passion, à la rue de mes sentiment au guichet de mon cœur


Bonsoir, que le ciel plein d'étoile embrasse ta nuit d'une lumière doré au rythme du vent rafraichira ta veillé,quand tu dormira, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belles des nuits...


je sais que tu n'as plus de crédit c'est pas grave amour de ma vie sérieux tu me comble merci t'es magnifique ma femme je t'aime trop
 
 
Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit...
 
 
 
Les Fleurs de la nuit, les étoiles de minuit, les anges du paradis sont tous réunis prêt de ton lit pour te dire " Bonne Nuit"  
 
 
 
 
 
Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit...
 
  
 
si tu l'aime partager nos SMS de Bonne nuit avec vos amis
 
 
 
SMS bonne nuit 2015    MERCI

  
Precedent
SMS SUIVANT »
.