sms tu me manque fort 2015

SMS tu me manque top 2015


voici quelque SMS pour dire tu me manque 2015


tu me manque 2015

- Une déclaration par SMS ça a moins de cachet qu’un sonnet enflammé déclamé sous tes fenêtres… Mais il faut vivre avec son temps : je t’aime

- Je viens de partir et tu me manques déjà !

- Je ne pouvais pas attendre pour te le dire : tu es la femme de ma vie !

- Quand on aime quelqu’un, c’est effrayant comme on pense peu aux autres.

- Quand je suis triste, je pense à toi, comme l’hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à toi, comme en plein soleil on pense à l’ombre.

- Je ne suis pas Rimbaud ni Voltaire ni Hugo pour te dire ces mots, mais je te les dis quand même : je t’aime.

- Je n’ai peut-être pas beaucoup de qualité mais je suis sûr d’en avoir au moins une, c’est de t’aimer.
- Et si moi je suis barge ce n’est que de tes yeux, car ils ont l’avantage d’être deux.

- Chaque jour je t’aime davantage, aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain.

- Mon amour pour toi est comme l’univers, sans limite !

- Le seul endroit où je me sens bien, c’est dans tes bras… Tu me manques !


- L’amour ne tient qu’à un fil, à toi d’en faire un pull !




- L’amour est infiniment grand mais celui que je te porte l’est encore plus.

- Mon cœur ne bat que pour toi !

- Je ne trouve pas le remède pour vivre sans toi…


tu aime nos sms tu me manque partager les ....

Precedent
SMS SUIVANT »
.