message de remerciement

message de remerciement , une collection de messages et SMS pour dire merci,
message de remerciement , message de remerciement anniversaire , choisissez votre message préféré  

message de remerciement
message de remerciement

Message de remerciement 

 

Mon amie ! Merci à toi pour ton aide gratuite ! Merci à toi pour ton soutien
Ton geste généreux et désintéressé est une preuve de ta belle amitié
Mille mercis à toi mon amie que j’aime et à qui énormément je tiens

remerciement 



Si cette année est à l’image de tes vœux, je passerai sans aucun doute une année exceptionnelle ! Je te remercie de tout cœur et te souhaite tout autant de bonnes choses."

 

 

Message de remerciement 



J'ai passé une excellente soirée et je tenais à te remercier. Pour l'organisation et l'ambiance, tu es champion(ne) et tes amis sont très sympas. On remet ça quand tu veux !

 


Merci pour ton cadeau

Tu connais l'histoire du gamin qui a reçu un si beau cadeau de Noël que le soir venu il s'endort avec dans son lit ? Hé bien avec le cadeau que tu as choisi pour moi, c'est un peu ça. Je ne le quitte plus, je l'emporte partout avec moi. Un grand merci, tu as fait vraiment très fort.
message de remerciement
message de remerciement

Merci pour ton amour

Merci de m’aimer telle que je suis,
Car chaque instant que je vie
Tu fais de moi quelqu’un de meilleur.
Je remercie le destin de m'avoir mis sur terre afin d'apporter la joie et le bonheur


Merci
Merci pour vos petits mots, qui sont pour moi de vrais cadeaux,
Merci pour votre générosité, votre gentillesse et votre spontanéité,
Merci pour ces belles valeurs, qui emplissent mon corps de chaleur,
Merci du fond du cœur car grâce à vous, 2013 sera une année pleine de bonheur

Message de remerciement 


 
Ces quelques mots m’ont fait un immense plaisir.
Merci de votre gentillesse !



Tu m'écoutes quand j'ai des soucis, tu me remontes le moral quand je suis triste, tu m'encourages quand j'hésite et tu me consoles quand je subis un échec. Certaines personnes se feraient payer pour ça !  

 
Merci, mon cœur de me donner tant de tendresse. En peu de temps tu m'as donné plus d'amour que je n'en avais reçu dans mon existence Je ne suis pas prête à l'oublier et ce sentiment restera dans mon cœur, bien au chaud. 


Merci mon amour, Merci d'être la, a côté de moi, De m'aider a travers les épreuves, De m'offrir tout ton amour et ta tendresse. Sans toi,je n'aurais pas pu tenir. Moi,je te voue tout mon amour. Je t'offre toute ma tendresse. Merci de m'offrir ton sourire  qui est rempli de bonheur. Tu me procure tant de chaleur.


 L'amour que j'ai pour toi est infini. Et tu est dans mon cœur pour la vie. Notre amour est sceller a jamais. Je t'aime. 



Merci pour cette si belle attention, merci pour ces moments de bonheur, merci de m'avoir permis de te dire MERCI 




Merci mon amour, mais ce n'est assez Merci pour tous les moments passés Merci de m aimer autant que ça Merci d être toujours là pour moi 

 

Plus de Message de remerciement 

 

Precedent
SMS SUIVANT »
.